Partager
Dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde, Brésil 2014, le sily national de Guinée a livré son troisième match  au national stadium de Maputo au Mozambique.
A propos, il faut dire que le syli national a eu plusieurs occasions. Mais la finition a cruellement manqué. Et au terme de 96 minutes de jeu plus les arrêts de jeu, les deux équipes se sont quittées sur le score nul et vierge de zéro bu partout.
Le syli reste donc sur une victoire, un match nul et une défaite. Ce qui lui donne quatre points. Mais l’Egypte reste en tête avec deux matchs, deux victoires et  six points. Ce, en attendant le troisième match prévu pour le 26 mars. Ce match a été reporté à cause des problèmes  sociopolitiques instables au pays des pharaons.
Le syli aura dans les prochains mois, deux matchs à domicile tan disque l’Egypte va se déplacer au compte de la quatrième et cinquième journée ses deux avant derniers  matchs.
Et la sixième et dernière journée se jouera au Caire en Egypte entre la Guinée et le pays hôte.
Comme pour dire que les poulains du sélectionneur français, Michel Dussuyer doivent batailler dur pour détrôner l’Egypte à domicile.
 
Almamy Kalla CONTE
64 26 13 70
Partager