Partager
Après le communiqué de la commission électorale nationale indépendante appelant les partis politiques et candidats aux élections législatives de déposer leur liste de candidature, votre quotidien en ligne a lorgné du coté de la CENI. Histoire de savoir ce qui s’est passé vendredi en ce qui concerne le dépôt des candidatures. 
 
Et de source proche du service communication de la commission électorale nationale indépendante, on apprend que déjà, six candidatures ont été enregistrées par la commission chargée de recevoir le dossier de candidature à la Villa 15 de la Cité des nations.Ce lundi, d’autres candidatures sont attendus.
 
Est-ce à dire que la date du 30 juin est irrévocable comme le soutien le gouvernement  malgré les protestations de l’opposition radicale? En réponse à cette question lancinante, il faut dire qu’à voir l’évolution des choses, tout porte à le croire.
Il reste maintenant à savoir si l’opposition radicale au régime Alpha Condé ne sera pas pris au dépourvu quand on sait que la date du 30 juin est déjà à nos portes.
 
Ousmane Cissé

 

Partager