Home Actualité Axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa : ce lundi aussi était très chaud !

Axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa : ce lundi aussi était très chaud !

2
SHARE
Malgré le fait que les leaders de l’opposition radicale ont renoncé à la marche pour « donner une chance aux négociations, les partisans de Mamadou Cellou Diallo, eux ne se fatiguent pas.  Ce lundi, ils étaient de nouveau dans les rues sur la bretelle Hamdallaye-Bambeto-Cosa.
 
Ils ont brulé des pneus sur la route, lancé des cailloux aux paisibles citoyens.et nombreux sont des pare-brises de véhicules qui sont parties en éclat. C’était la panique totale  au sein des élèves, étudiants et commerçants qui sont sur l’axe.
 Déployés sur les lieux  pour ramener le calme, policiers et gendarmes ont eu tout le mal du monde pour venir à bout des militants de Mamadou Cellou.
Pour l’heure, pas de bilan officiel. Mais de source hospitalière, on rapporte que plusieurs personnes ont été blessées de part et d’autres. Comme pour dire que  cette  semaine commence mal pour les citoyens de cette partie de Conakry.
Hamdallaye-Bambeto-Cosa constituent-ils des ghettos comme le soutien le président Alpha Condé ? S’ils ne le sont pas, et bien ils ne sont pas non plus très loin.
 
Mohamed  Soumah
SHARE