Respectivement Patron Directeur Général (PDG) de la société loterie, Guinée Games et  Président de Horoya football club, tenant du titre de l’an 2013, Mamadnu Souaré connu sous le pseudonyme Antonio Souaré est désormais, membre de la Commission Markéting de la Confédération Africaine de Football (CAF). La nouvelle est tombée ce lundi, 20 mai 2013 au grand dam de la population guinéenne.

 

Depuis, l’adjudicataire ne cesse de recevoir des appels téléphoniques le félicitant pour cette marque de confiance dont il a bénéficiée de la part des responsables de la CAF qui l’ont cru. Ce, à cause d’abord de son expertise, de son franc parler et de son sérieux dans le travail toujours bien accompli au service de sa patrie, la Guinée.

Faut-il rappeler que ce choix porté sur la personne du patron de Horoya Football club, est à la fois le résultat d’une course de fond et le fruit d’une longue bataille.

Est-il possible que cette promotion de Souaré soit diversement commentée. Mais, le destin est inévitable. Ce qui fait que quand l’homme propose, Dieu lui, dispose.

L’heure est donc propice pour les guinéens de resserrer  les rangs en vue de permettre à sa jeunesse de décrocher d’autres titres au plan international.

Bonne chance donc au boss de Horoya football club, un habitué des faits !

                                                               Sannou Camara 655 13 00 33