Home Actualité Le rapatriement de la dépouille mortelle de Mohamed Joe devient une...

Le rapatriement de la dépouille mortelle de Mohamed Joe devient une affaire politique ?

5
SHARE

 Le président Alpha Condé à pris en charge les frais de rapatriement du corps du désormais ex charge de la sécurité du Sily national de Guinée. Selon des sources dignes de fois ,le président Alpha Condé à été informé des intentions du president de l’UFDG, Mamadou  Cellou Dalein Diallo et celui de Baidy Aribot candidat à la députation de Kaloum de prendre en charge les frais de rapatriement de la dépouille de Mohamed Joe.

 Vu la popularité de Mohamed Joe surtout à Kaloum , cet acte serait  fort en  cette période de campagne .

Pour ne pas se faire devancer par les événements, le président passe à l’offensive . Il décide de prendre en charge les frais de rapatriement de la dépouille . 

Du côté de Baidy Aribot ,selon son entourage, c’est lui qui aurai appelé et demander au Ministre des Sports de prendre en charge le rapatriement du corps de Mohamed Joe . Ce que ce dernier à bien voulu accepter .

Par ailleurs, le suicide a été confirmé à la famille ce mercredi 31 juillet 2013.

Pour les causes de son suicide, Mohamed aux heures de son acte  a réussi à joindre sa sœur depuis Bruxelles . À cette dernière,  il a insisté de le faire enregistré.

 Un enregistrement dont nous avons eu copie . Mohamed est revenu largement sur les révélations extra conjugales  de sa femme . Il met en cause certains hommes de Conakry . 

Il termine  avant de se jeter au 16 étages de son immeuble sur ses mots << ma sœur j’avais dit à ma femme le jour de notre mariage. Si elle me quitte, je vais me donner la mort . Je ne supporterai pas cette humiliation  >>

Dossier à suivre 

Bangaly Toure

Depuis Paris 

003361156781

SHARE