Home Actualité Législatives du 24 septembre : Lansana Kouyate, Ibrahima Kassory Fofana, Boubacar...

Législatives du 24 septembre : Lansana Kouyate, Ibrahima Kassory Fofana, Boubacar Barry, Jean Marie Dore et Moussa Solano se démarquent de l’opposition radicale de Mamadou Cellou

2
SHARE

Le mardi 6 aout, le Club des républicains sera en conférence de presse pour annoncer selon nos sources une nouvelle alliance en vu de prendre la tête de la future assemblée nationale.

C’est du moins l’information parvenue à Guineelive source proche de Kassory Fofana.

 

Ne se reconnaissant pas dans l’opposition radicale dont le chef de fil est le président de l’UFDG, Mamadou Cellou Diallo qui vient de recruter deux loubards en la personne de Aboubacar Sylla et Mouctar Diallo pour le combat, les leaders cites plus haut animeront une conférence de presse sur le thème : « Mise en place d’une nouvelles alliance à vocation centriste ».

Unis depuis 2011 pour combattre les pratiques peu catholiques du président Alpha Conde, les amis de Cellou se démarquent de lui. Ce, après le recrutement sans l’avis de Bah Oury et du bureau politique national de l’UFDG des loubards Aboubacar Sylla et Mouctar Diallo. en lieu et place des caciques du parti.

Ces petits politiciens n’ayant aucune base sur le terrain sont désormais a la solde de Mamadou Cellou pour conquérir le cœur des électeurs.

Mais en face, ils trouveront les centristes et le RPG.

Guineelive suit pour vous

 

Mohamed Soumah
  

SHARE