Partager

Amadou Oury Diallo. C’est le nom vieil homme retrouvé mort à la devanture de sa porte. L’acte criminel s’est passé dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 août 2013 au  quartier Kôbayah dans la commune de Ratoma.

 

Selon nos informations, Amadou Oury Diallo, âgé d’une cinquantaine d’années, aurait dit à son épouse de fermer la porte de la chambre en vue de lui permettre de se rendre à la Mosquée pour la prière nocturne.  Sa femme fit refermer la porte et laissant son époux partir à la mosquée.

C’est à l’aube du lundi 5 août 2013 que la population de Köbayah a découvert le corps du vieux Oury poignardé par-ci par-là et étalé dans un bain de sang.

Le voisinage ainsi que tous les membres de la famille de la victime ont été alertés par des cris de la femme du vieux Amadou Oury qui  a regagné sa dernière demeure ce lundi à Kôbayah.

Informées les forces de sécurité ont relié les lieux du crime, examiné le corps et promis une enquête pour dénicher les auteurs de cet acte de gangstérisme devenu récurrent en cette saison hivernale.

Nous y reviendrons…

Sannou Camara 655 13 00 33

Partager