Partager

Une Dame au grand cœur, choisie comme Directrice de campagne par le RPG Arc-en-ciel.

La direction nationale du RPG Arc-en-ciel, décide enfin de porter son choix sur Dr Mari Kenneth Guilavogui. Comme une trainée de poudre, cette nouvelle vient de se rependre depuis cet après midi du 24 aout 2013, sur tout le territoire national.

Qui est cette femme choisie pour diriger la campagne au niveau du parti vainqueur des élections présidentielles ?

Dr Mari Kenneth Guilavogui, quinquagénaire, est l’exemple et le modèle réussi d’une vie combattante caractérisée par la rage de vaincre. Au plan académique, après une formation d’infirmière, elle passe très vite au grade de docteur en Kinésie Thérapie obtenu au pays des grandes murailles c’est-à-dire en Republique Populaire de Chine. Quant au domaine professionnel, c’est un parcours atypique qui force l’admiration. A ce niveau, cette brave femme au cœur grand, concilie harmonieusement le social, le politique et une vie administrative hors du commun.

Bref, outre les orphelinats qu’elle promeut à travers le pays, elle a été aussi créditée d’une gestion irréprochable lors de son passage comme Préfète de Forekariah, après deux mandats bien accomplis sans fausse note comme 1ère Vice maire à Ratoma.

Qu’offrira t-elle dans cette compétition historique et qui apparait très ouverte ?

Le Chargé de communication 

Partager