Ecole, l’Association des jeunes de CACAO-Boungni organise depuis samedi 24 août dernier un tournoi de football doté du trophée Abdoulaye Brialy Camara, l’actuel président du conseil dudit quartier situé dans la commune de Dixinn.

Cette compétition footballistique dont la finale se jouera le dimanche 15 septembre prochain, a connu outre, la participation de 16 équipes venues des quartiers riverains.

Déjà, huit (8) équipes ont quitté la compétition dont les phases de quarts de finales ont débuté ce dimanche 1er septembre courant en présence de l’autorité du quartier ainsi que des admirateurs du cuir rond venus pour la circonstance.

 

Interrogé sur le sujet, le chef de quartier Belle Vue Ecole, Abdoulaye Camara a exprimé son adhésion et son indéfectible soutien à l’initiative prise par les jeunes de la localité qu’il administre depuis des années.

Par ailleurs, M. Brialy se dit très disposé à accompagner tous les projets allant dans le sens de la réconciliation de la couche juvénile  avenir de la nation. Car dit-il, le football, c’est la jeunesse et l’avenir.

Mamadouba Sannou Camara