Partager

  La société de téléphonie mobile Cellcom Guinée ne cesse de grandir et surtout d’innover en matière de technologie les plus avancées. Ainsi, après le lancement de plusieurs produits et services au bénéfice des consommateurs qui en avaient soif, un nouveau produit vient d’être lancé. 

L’annonce a été faite par Asher Thierry Alone, Directeur Marketing et commercial, au cours d’une conférence de presse animée mardi dans le cadre du lancement de son nouveau Réseau 3G+ à une vitesse super rapide jusqu’à 42Mbps. 

Pour l’occasion, le Directeur de marketing et communication de la société de téléphonie mobile Cellcom a déclaré « Nous changeons la Guinée avec la technologie ». Un événement qui marque aussi le lancement de nouveaux forfaits Internet, les plus innovants en Guinée qui permettent une connexion 3G+ performante, super abordable pour les utilisateurs de cet outil désormais vulgarisé par Cellcom en Guinée.
Selon le conférencier, l’objectif du lancement du réseau 3G+ sans limite est de permettre à chaque guinéen d’accéder à l’internet depuis son téléphone portable et puisse bénéficier des services que le réseau 3G offre comme la connexion internet super rapide des appels video,TV live, Musique, et tous les autres services qui seront disponibles dans l’avenir. Quelle innovation !
Dans le cadre de ce lancement, Cellcom à présenter trois familles de forfaits internet qui sont abordables et correspondent à tout profit d’usager ainsi que l’offre spécial lancement.
-Le pack de lancement qui offre 500 min d’internet 3G+ sans limites + 500 min d’appels vers les numéros Cellcom + 500 SMS vers les numéros Cellcom pour une validité d’un mois.
Pour activer le reseau, c’est simple. Les clients doivent composer *340# à 10 000 GNF.
« Aujourd’hui, l’ évolution a permis de faire un grand pas qui positionne la Guinée à être parmi les pays les plus évolués de la sous-région et du monde avec un réseau téléphonique parmi les plus avancés du monde et d’offrir des services très avancés à des prix abordables et accessibles », renchérit Directeur Marketing et commercial.
Poursuivant son intervention, l’orateur dit que ce lancement du réseau 3G+ sans limites à Conakry n’est que la première phase de l’expansion de Cellcom et sera suivi dans les prochains mois par une deuxième et troisième phase pour atteindre toutes les régions de la Guinée. De N’Nzérékoré à Yomou en passant par Kankan Siguiri, Labé, Mali, Boké, Kamsar et tous les autres artères et villages reliant ces différentes villes citées.
Pour conclure, le conférencier a déclaré que la téléphonie Cellcom qui a investi des millions de dollars pour satisfaire ses clients ne compte pas se limiter en si bon chemin. Sacré Cellcom Guinée.

Daouda Yansané

Partager