Partager

Dans un communiqué parvenu à  la Redaction de Guineelive, votre quotidien en ligne, on apprend au  public sportif guinéen de la visite que l’international camerounais et joueur du FC Barcelone, Alexandre SONG effectuera en Guinée du 26 au 28 décembre 2013.

Ainsi, sur invitation de l’ancien joueur de Bastia Edouard CHAYA, le milieu de terrain Alexandre SONG effectuera une visite en Guinée du 26 au 28 décembre 2013 pour découvrir notre pays et échanger avec ses frères Guinéens et les nombreux fans du FC Barcelone en Guinée.
Il faut savoir que lors de son séjour, il participera à un match de gala organisé en la mémoire de Michel CHAYA, défunt père d’Edouard CHAYA et ancien dirigeant de l’Association Sportive du Kaloum le vendredi 27 décembre 2013 à 16 heures au stade du 28 septembre opposant les Amis d’Edouard CHAYA renforcés par d’anciens joueurs du Syli National réunis au sein de l’Atlantic Club de Conakry à l’Association Sportive du Kaloum.
Aussi, il viendra en Guinée avec des maillots et chaussures dédicacés de ses coéquipiers et amis : le quadruple ballon d’or Messi, Neymar, Iniesta, Xavi, Fabregas, Yaya Touré, Drogba, Sneider, Luis Suarez, Jordi Alba, Alexis Sanchez, Dani Alves, Sergi Busquets, Gérard Piqué
etc.
Ces articles rares seront vendus aux enchères lors d’une soirée de gala prévue le vendredi 27 décembre 2013 au Palm Camayenne à 20 heures. Les bénéfices de cette soirée de Gala seront offerts à des associations qui œuvrent en faveur des enfants handicapés et déshérités.
La visite d’Alexandre SONG en Guinée constitue un événement phare de cette période de fin d’année et une opportunité exceptionnelle à saisir pour la promotion du football guinéen.

M Koula Diallo

Partager