Home Actualité La Représentante de la SFI victime de vol à Conakry :...

La Représentante de la SFI victime de vol à Conakry : Alpha Condé dans tout ses états…

1
SHARE

Avec la pauvreté et la famine qui ronge la société guinéenne, les travers sociaux sont devenus presque banale et personne n’est à l’abri au pays du président Alpha Condé. 

Ainsi, la représentante de  SFI, société financière internationale Saran K. Koulibaly après son séjour de travail en Guinée s’apprêtait à quitter Conakry. Mais à l’aéroport international de Conakry Gbessia comme  c’est le cas au port autonome de Conakry, dans les hôtels et même  dans les hôpitaux, le vol est partout et personne n’est en sécurité. Elle a été victime de vol à l’aéroport. Un lieu censé pourtant être sécurisé.  Elle n’avait pas le choix  que de câbler Alpha Condé pour lui narrer sa mésaventure.  Alpha Condé a d’abord rassuré la représentante de la société financière internationale qu’il fera tout pour que la victime retrouve ses biens. Le reste est connu puisque les autorités aéroportuaires ont été somné de tout faire pour retrouver la mallette.
Selon nos informations, la brigade de recherche de  la gendarmerie de Matam aurait été mis en branle et deux suspects mis aux arrêts à l’aide des cameras de surveillances. Il s’agit de  Ibrahima Sory Sylla et Mohamed Camara qui appartiennent à la société « Bafing prestation » chargés de la manutention des bagages. Ils  auraient reconnu  les faits et la mallette a été retrouvé, dit-on.
Difficile de savoir ce qui se  passera après. Tout de même, Guineelive suit le dossier pour vous.

 

 Mohamed Soumah

SHARE