Partager

Après plusieurs mois de silence, le tonitruants et très controversé désormais ancien Directeur Général de la radio Planète FM est finalement sorti de sa torpeur pour parler de Aboubacar Sylla qu’il qualifie « d’ingrat ».

Selon nos informations, Mandian Sidibé n’est pas du tout content de son ancien patron. Nous voulons nommer le patron du groupe de presse L’Indépendant-Démocrate et de la radio Planète.  Pour lui, Aboubacar Sylla n’est autre qu’un ingrat et pour cause, Aboubacar Sylla lui disait toujours qu’il n’a pas d’argent pour faire fonctionner la radio. Il a fallut lui Mandian pour chercher des PUB chez les commerçants de Madina pour pouvoir soutenir la radio.
Aujourd’hui, rapporte la même source, Aboubacar Sylla, le député de l’UFDG  dit à qui veut l’entendre que Mandian Sidibé voudrait foutre sa radio en l’air alors qu’il a investi des milliards dans la radio. Plus loin, Mandian Sidibé affirme que Aboubacar Sylla lui a coupé tout contact. «  A ce jour, il a placé ses hommes à la radio et il ne sais même pas si je suis en vie ou pas ».
Par ailleurs, Mandian affirme que Aboubacar Sylla a chassé  de la radio tous les journalistes qu’il a fait venir à la rédaction « pour chasser mes hommes, il a demandé des CV pour trouver le prétexte », soutien Mandian Sidibé qui jure par les tous les cieux que Aboubacar Sylla ne l’appelle même plus au téléphone.
« Aboubacar « ingrat » Sylla m’a juste utilisé pour me jeter après comme une peau de banane », confie Mandian Sidibé qui jure qu’il ne va pas se laisser faire.
Poursuivi  et recherché par la justice, il reste maintenant à savoir comment il réussira à se venger de son ancien patron.
Guineelive

Partager