Partager

Comme annoncé dans un article ci-dessous, le gouverneur de la ville de Conakry, Sékou Resco Camara est en passe de devenir le citoyen qui est au dessus de tout le monde. Il fait ce qu’il veut et ne se souci de rien.

Ainsi, depuis lundi, il a entrepris le déguerpissement des femmes qui occupent les grandes artères de la ville de Conakry. Ce, sans prendre langue avec les femmes vendeuses qui triment presque jour et nuit pour chercher à manger à cause de la galère qui s’est emparée de la Guinée. Mais le très controversé gouverneur de Conakry, lui en fait à sa tête. Se moquant de la misère des autres. Ainsi après Matoto, hier mercredi, il était ce jeudi au grand marché de Madina pour les opérations de déguerpissement. Mais les femmes de la partie autoroute de ce marché communément appelée AVARIA sont reconnues avoir des dents très longs et qui n’ont d’égard pour personne ont cherché à mettre main sur Resco Camara. Il a fallut que le chef de bataillon, Commandant Sékou Resco Camara, militaire de son état met ses pieds à profil pour échapper à la colère des femmes, rapporte une femme qui était témoin des faits.
Comme pour dire que Resco étant au dessus des lois guinéennes, les femmes du marché Avaria peuvent aussi se rendre justice sans problème.

Naby Camara

 

Partager