Partager

Sous la présidence du Secrétaire Général des Collectivités, Mohamed Lamine Sako, entouré des cadres de l’Administration, de la justice, de la Police et de la Gendarmerie, le bureau de la chambre du commerce de Dabola a été renouvelé  dimanche 16 mars 2014.

C’est Justement au cours de cette élection démocratique qu’Alpha Boubacar Diallo dit  »SANTOS », ancien président de l’équipe sortante, a été réélu avec 100% des voix, Président de la chambre du commerce de la préfecture de Dabola.
A sa suite, Sidiki Nabé, homme d’affaires a été élu au poste de vice président de ladite  chambre du commerce.
Arrivé en 3ème position de la course, Alpha Fadiga commerçant de son état, a été lui aussi, élu Trésorier de la même boîte.
Prenant la parole, Oumar Diaby, membre du bureau sortant, a cité quelques réalisations faites par l’ancienne équipe. Il s’agit selon lui, de l’installation des démembrements de la chambre du commerce dans toutes les sous-préfectures de Dabola, la diminution des prix des denrées de premières nécessités, la construction de fontaines publiques, l’élaboration des projets de construction du siège de l’antenne de la chambre du commerce et la distribution de vivres à la
population entre autres.
A noter que la médiation du  juge de paix de Dabola, Ansoumane Douno a permis le renouvellement du bureau de la chambre du commerce dans les normes juridiques.

              Sannou Camara
 

Partager