Partager

Acquisition des droits de diffusion de la Coupe du Monde de Football FIFA 2014 ™ par Canal+
CANAL+ AFRIQUE est heureuse d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion de la Coupe du Monde de football FIFA 2014 ™ qui se déroule du 12 juin au 13 juillet 2014 au Brésil.

CANAL+ AFRIQUE diffusera, sur ses antennes CANAL+, l’intégralité de cette grande compétition, soit 100% des matches et en direct.  La chaîne CANAL+ FOOT sera par ailleurs entièrement dédiée à la compétition pendant 1 mois.
 
Tout au long de cet événement sportif, les abonnés CANAL+ du continent africain bénéficieront d’un dispositif d’antenne exceptionnel : une équipe de journalistes et de consultants de renom, un magazine quotidien et des émissions spéciales au fil de l’avancée de la compétition.
 
« Cet engagement exceptionnel consacre la volonté de CANAL+ AFRIQUE de diffuser le meilleur aux téléspectateur africains, en particulier ceux dont les équipes nationales sont qualifiées », explique David Mignot, directeur général de CANAL+ AFRIQUE.
 
La diffusion de la Coupe du Monde de football FIFA 2014 ™ vient compléter l’offre de football unique de CANAL+ en AFRIQUE qui comprend la Ligue 1 française, la Barclays English Premier League, la Série A italienne, la Liga espagnole, les deux plus grandes compétitions européennes que sont l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League et enfin la Coupe d’Afrique des Nations en 2015.
 À propos  de CANAL + AFRIQUE
Filiale de CANAL+ OVERSEAS, en charge des activités du Groupe CANAL+ à l’international et en outre-mer français, CANAL+ AFRIQUE (http://www.canalplus-afrique.com) est le premier opérateur de télévision payante par satellite en Afrique depuis plus de 20 ans.
En charge de l’édition et de la commercialisation de l’offre LES CHAINES CANAL+, CANAL+ AFRIQUE est également l’opérateur du bouquet CANALSAT composé de plus de 145 chaînes, radios et services dans plus de 30 pays d’Afrique Centrale et de l’Ouest.
 
 Distribué par APO (African Press Organization) pour CANAL+ AFRIQUE.

Partager