Home Actualité Bissikirima: Le chauffeur du Trésorier régional de Boké meurt dans un accident

Bissikirima: Le chauffeur du Trésorier régional de Boké meurt dans un accident

3
SHARE

Dans la soirée du lundi 28 Avril 2014, le chauffeur du Trésorier principal de Boké, Lamine Cissé, en provenance de Sanguiana, est mort d’une hémorragie externe dans un accident de la circulation qui s’est produit à la rentrée de la sous-préfecture de Bisskirima, préfecture de Dabola.

L’excès de vitesse était à l’origine du drame. Dit-on. On dénombre également plusieurs blessés graves dont Mme Thierno Penda, Maladhô Baldé, épouse de Mohamed Lamine Camara, trésorier régional de Boké, un des rescapés de la tragédie mortelle.
Les victimes qui avaient bénéficié de premiers soins médicaux à Bissikirima, ont été tous transportés à l’Hôpital préfectoral de Dabola pour d’autres soins plus efficients.
Informées, quelques minutes après le drame, les autorités préfectorales et communales de Dabola s’étaient rendues sur les lieux.
Sur ordre du Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD), Alhassane Condé, les victimes ainsi que le corps du défunt ont été évacués à 20 heures, sur Boké. Une manière
pour les autorités compétentes d’envisager des mesures qui s’imposent.
A noter que Mme Thierno Penda Maladhô Baldé, épouse de Mohamed Lamine Camara, trésorier régional de Boké n’a pas pu être parmi les évacués à cause de la gravité du choc qu’elle a subi. Témoigne la Direction Préfectorale de la Santé (DPS) de Dabola.

                    Sannou Camara

SHARE