Partager

L’Entreprise HENAN CHINE, selon le délai contractuel, devrait réhabiliter la route Mamou-Dabola pour une période de 12 mois. Mais avec détermination et dévouement dit-on,  l’Entreprise a réussi un exploit en réalisant les travaux en 6 mois seulement.

La preuve est que HENAN CHINE a bouclé ce lundi 12 mai 2014, les travaux de réhabilitation de l’axe Mamou-Dabola après 6 mois d’activités intenses.
visiblement enchanté, le Secrétaire Général de l’Administration, Lansana Camara a  tout d’abord félicité l’entreprise chinoise pour dit-il, sa rapidité avant de demander à l’Etat guinéen de faire appel à d’autres entreprises performantes pour que le travail se fasse en un temps record dans l’intérêt de tous.
Au nom de la population de Dabola, le Maire de la Commune Urbaine de Dabola, Aboubacar Demba Sankon a estimé que l’Entreprise chinoise est une  entreprise à féliciter et à encourager à cause de la qualité du travail bien accompli sur le terrain.
Et nous l’autorité locale au niveau de la commune urbaine de Dabola, souhaitons auprès du gouvernement du Professeur Alpha Condé, que le tronçon Kouroussa-Dabola, distant de 162 km, soit donné HENAN CHINE pour que nos villes soient complètement désenclavées. A indiqué le Maire Sankon.
A noter que l’Entreprise Kaba Guitter qui a pour mission de réhabiliter l’axe Dabola-Kouroussa, entend également se chercher une place au soleil.

AGP-Dabola

Partager