Partager

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Mame Coumba N’Diaye » du Meilleur technicien radio à Monsieur Mohamed Lamine Simakan de la radio Evasion Fm.

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Mohamed Traoré Panos » du Meilleur monteur vidéo à Monsieur Abdourahmane Bakayoko de la RTG Koloma.

 Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Abdoulaye Georges Cissé » du Meilleur réalisateur à

Monsieur Alhassane Diallo de la télévision TA TV.
 Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Merlin Traoré » du Meilleur caméraman à Monsieur Abdoul Razack Soumah de la RTG Koloma.

 Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Boubacar Yacine Diallo » du Meilleur reporter radio à Mademoiselle Asmaou Diallo de la radio Lynx Fm.
Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Papa Saless Camara » du Meilleur reporter télé à Madame Mabinty Laye Soumah de la RTG Koloma.

 Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « E.T.I. » du Meilleur site web d’informations générales à  www.guineenews.org.

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Odilon Théa » du Meilleur animateur radio à Monsieur René Ifono de la radio Chérie Fm.

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Abdoulaye Soumah Pablito » du Meilleur animateur télé à Mademoiselle Djénabou Barry de la télévision Diversity TV.

 

–         Djassa d’or  du Meilleur Journal de la Presse écrite

Non décerné

 

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or  « Aboubacar Sylla » de la Meilleure radio à Chérie Fm.

 

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Ansoumane Bangoura » de Meilleure plume de la presse à Monsieur Boubacar Sanso Barry du site d’informations générales www.guineeconakry.info.

 

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Touraman Dioubaté » du Meilleur locuteur en langue nationale à l’Equipe de l’émission Zone Libre de la radio Nostalgie Guinée.

 

 

 

–         Djassa d’or du Meilleur Reporter photographe de la presse

Non décerné

 

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Amadou Diouldé Diallo » du Meilleur reporter sportif à Monsieur Alhassane N’Diré Diallo de la radio Renaissance Fm.

 

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Aïssatou Bella Diallo » du Meilleur présentateur du Journal télévisé à Madame Adèle Camara de la RTG Koloma.

 

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or du Meilleur manager de la presse à Madame Chantal Colle, P-DG de la SGI.

 

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or de la Meilleure communication d’entreprise à Dr Taliby Sylla, Directeur général du Projet d’aménagement hydro-électrique de Kaléta.

 

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne à OSIWA-Guinée, le Djassa d’Or pour les efforts de qualification de la presse.

 

Après en avoir délibéré, le Jury de la Quatrième édition de la Nuit des médias guinéens décerne le Djassa d’Or « Mamadi Condé » du Journaliste de l’année 2013 à Monsieur Boubacar Sanso Barry du site d’informations générales www.guineeconakry.info.

 

Prix d’Honneur au doyen Ansoumane Bangoura

Partager