Partager

Après avoir reçu le comité de gestion des élections la semaine dernière, suivi de la naissance de « Kaloum Initiative 2015 » de Aboubacar Bobodi Camara, le président Alpha Condé continue  son offensive en directeur des habitants de la presqu’ile de Kaloum.

A cet effet, une  importante réunion des structures du parti RPG s’est tenue lundi à Tombo à la rentrée de Kaloum. C’était sous la présidence d’El hadj Traoré. Histoire de faire la restitution de la rencontre avec le chef de l’Etat la semaine dernière. Le tout dans le plus grand secret.
En attendant la présidentielle de 2015, structures et associations se multiplient à Kaloum. Outre le CRAC, cercle pour la réélection du président Alpha Condé de Malick Sankhon, le MOURAC, mouvement pour la réélection du président Alpha Condé de Lévia Bangoura, Kaloum Initiative 2015 de Bobodi,  les rencontres se succèdent aux réunions.
Décidemment, la bataille pour le contrôle de Kaloum n’a pas encore fini de livrer ses secrets pour le président Alpha Condé qui a été visiblement  été trompé malgré des milliards de GNF engagés pour l’achat des consciences lors des élections législatives de 2013.

Guineelive suit pour vous

Partager