Home Actualité Recensement biométrique des fonctionnaires: l’ancien Ministre Bah Ousmane s’est aussi recensé

Recensement biométrique des fonctionnaires: l’ancien Ministre Bah Ousmane s’est aussi recensé

4
SHARE

Comme souligné dans une de nos publications, le recensement biométrique des fonctionnaires se passe avec beaucoup de rate. Selon nos sources, environs 3 mille 200 fonctionnaires ont toujours des problèmes pour se faire recense.

Parmi eux, des Ministres de la République et anciens Ministres. c’est le cas actuellement du ministre délégué au Budget Ansoumane Conde et celui des Transports Aliou Diallo. ils se sont fait recenses jeudi au Ministère de la fonction publique.

Ce n’est pas tout car l’ancien député et ancien Ministre, actuel conseiller du président Alpha Conde, El hadj bah Ousmane avait aussi des problèmes pour se faire recense. Il a fallu qu’il comme tous les autres devant une commission de réclamation  institué à la fonction publique pour se faire recensé. c’était hier jeudi devant témoin.

A propos de Bah Ousmane, son cas fait grincer des dents. Il a été député et est leader politique depuis plus de 20 ans. On se demande alors si durant toutes ces années, il percevait son salaire de la fonction publique alors que il ne travaillait pas ou presque, c’est selon.

Mohamed Soumah

 

 

 

SHARE