Accueil Actualité Difficile de rater un match avec Cellcom !

Difficile de rater un match avec Cellcom !

1
Partager

Pour la Coupe du Monde, Cellcom a mis à disposition plusieurs écrans géants et sponsorisé plusieurs places pour que tous ses abonnés puissent profiter de la coupe du monde de football comme il se doit !

Pendant toute la durée de la compétition, Cellcom a diffusé les matchs au stade du 28 Septembre sur un écran géant pour le plus grand plaisir des spectateurs ! Il a également projeté les matchs au Palais du Sport, permettant ainsi à ses abonnés de suivre les matchs dans une ambiance conviviale et festive !
En plus de ces installations grand format, Cellcom a sponsorisé plusieurs places de Conakry pour permettre aux abonnés d’y avoir un accès gratuit. Les matchs ont donc été diffusés sous les couleurs de Cellcom à l’Echangeur, au Café Union Mafanco, au Cercle ainsi qu’à Albany bar.
Durant chaque match diffusé, Cellcom a aussi distribué de nombreux cadeaux à ses abonnés à savoir des téléphones, des clés internet ainsi que des cartes de recharges.
En parallèle à ses diffusions gratuites, Cellcom a gâté ses abonnés avec sa campagne de la Coupe du Monde avec pas moins de 45 gagnants !45 kits TV complets ont donc été distribués, composés, pour rappel, d’une télé à écran plat, d’un générateur, d’un stabilisateur de courant, d’un décodeur Canal avec 2 mois d’abonnement! Imaginez l’émerveillement et la joie des 45 gagnants lorsqueCellcom s’est déplacé jusque chez eux pour leur ramener les cadeaux ! Beaucoup de gagnants ont sauté de joie, embrassé leurs amis et leurs proches tandis que d’autres avaient la larme au coin de l’œil tant leur joie a été grande. C’est bien vrai, Cellcom a frappé fort en amenant la Coupe du Monde de football dans leurs foyers et communautés.  
Pour plus d’info et pour profiter de toutes leurs promotions en avant-première, rendez-vous sur leur page facebook et sur leur site internet :
Facebook Cellcom Guinée : https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts
Site internet : http://www.gn.cellcomgsm.com
Le N°1, c’est Vous.

Partager