Partager

Comme annoncé par votre quotidien en ligne Guineelive, c’est l’eternel recommencement en ce qui concerne l politique guinéenne.

Après l rencontre de ce vendredi, l’opposition a cru bon de se souvenir de ses vieilles habitudes en renouant avec la rue.
En effet, elle a décidé de descendre dans les rues avec  un meeting géant le 4 Août à Conakry. Histoire  d’expliquer aux militants et au peuple de Guinée la mauvaise volonté du pouvoir qui ne voudrait ps aller de l’avant.
 Ce n’est ps tout car l’opposition compte adresser aussi  un courrier au ministre de la Justice,  président du dialogue politique pour demander u gouvernement l’application des accords politiques. Aussi, la communauté internationale garante des accords du 3 Juillet 2013 sera aussi informer de l’évolution des choses à pas de caméléon.
 D’ici là, les medias seront mis  contribution  travers une conférence de presse le 31 Juillet à Conakry. Politique.

Pour l’heure, le gouvernement avec le Ministre de l’administration du territoire, Alhssane Conde très feutré n’a rien dit. Peut être que l’heure est  la méditation pour une nouvelle stratégie. Un jeu de dupe…

Naby Camara

Partager