Partager

Suite au succès qu’a connu la campagne Bonjour ramadan de Cellcom, l’opérateur a décidé de poursuivre, à la demande de ses clients, ce cadeau fait à ses abonnés. Pour rappel, pendant toute la période du ramadan, des milliers de Guinéens ont pu profiter de minutes gratuites chaque matin pour souhaiter un bon Ramandan à leur famille et leurs amis.

La prolongation de cette campagne s’appelle Bonjour Guinée et conserve les mêmes avantages que la précédente. Chacun de ses abonnés peut dès aujourd’hui profiter de ces minutes gratuites offertes chaque jour entre 6h et 8h pour rester en contact avec leurs prochesgratuitement, si, ces derniers,  sont eux aussi sur le réseau Cellcom.
En plus, Cellcom vient de sortir un nouveau numéro : le 654. Cette nouvelle tranche de numéro permet aux abonnés de choisir gratuitement le numéro de leur choix tout en recevant de nombreux cadeaux tels que du crédit et du bonus gratuit.
Au vu des promotions que l’opérateur propose encore et toujours, on peut conclure qu’il fait bon d’être un abonné Cellcom ! Alors si vous n’avez pas encore votre puce Cellcom, n’attendez plus ! Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom !
Pour plus d’info, rendez-vous sur notre page facebook Cellcom Guinée :
https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts
Ou sur notre site internet : http://www.gn.cellcomgsm.com/default.aspx

Le N°1, c’est vous!

Partager