Partager

Vu la façon dont tout le monde en parle avec frénésie, c’est sans doute la meilleure campagne que Cellcom ait fait! Depuis quelques jours, Cellcom Guinée a lancé sa nouvelle promotion offrant la possibilité à ses abonnés de gagner jusqu’à 65millions de GNF et plein d’autres prix.

La campagne millionnaire Cellcom est donc de retour, mais cette fois-ci, le cadeau est directement dans votre carte de recharge ! Cette nouvelle campagne millionnaire, révisée par Cellcom, se présente sur les cartes de recharges de 10,000GNF. En effet, vous pouvez d’ores et déjà remarquer les changements sur ces nouvelles cartes de 10,000 FG : en plus de la zone à gratter habituelle pour les numéros de recharge de crédit, ces cartes disposent d’une seconde zone à gratter. Il suffit aux abonnés Cellcom d’obtenir trois symboles identiques pour gagner le prix indiqué en dessous.
Pour rappel, Cellcom en est déjà à sa troisième campagne du millionnaire, faisant de nombreux gagnants parmi ses abonnés, et c’est loin d’être fini avec l’arrivée de cette nouvelle promotion ! En effet, sur la totalité de la campagne, il n’y a pas moins de 150,000 cartes gagnantes !! C’est du jamais vu en Guinée ! Une campagne avec 150,000 personnes qui gagnent. Cellcom, c’est fou hein ! Alors, la prochaine carte de recharge que vous achetez, c’est chez Cellcom et ça changera votre vie !
Pour plus d’info, rendez-vous sur notre page Facebook Cellcom Guinée : https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts
Le N°1, c’est vous !

Partager