Comme vous le savez sans doute déjà, Cellcom Guinée a lancé une nouvelle promotion millionnaire offrant la possibilité à ses abonnés de gagner jusqu’à 65millions de francs guinéens et plein d’autres prix.

En effet, Mr Mamadou Diouldé BARRY est l’un de ces heureux gagnants ! Le jeune homme de 24 ans, étudiant en recherche d’emplois, a gagné 5, 000,000 de francs guinéens ce 17 Octobre 2014. C’est en revenant de Mamou, qu’il a acheté la carte de recharge millionnaire qui a changé sa vie. Il nous a précisé que cette carte était la troisième qu’il a acheté ! Imaginez sa surprise, lorsque, entouré de ses amis, il a découvert les trois symboles identiques sur la zone à gratter de la carte de 10,000 GNF ainsi que le montant de 5, 000,000 GNF inscrit au-dessous !
« Je suis comblé de joie et je remercie Cellcom pour ce cadeau ! J’encourage les gens à continuer de jouer avec Cellcom et surtout de croire au jeu de Cellcom ! Merci Cellcom et je remercie aussi ma famille ! » a-t-ilprécisé lors de la remise du chèque par l’opérateur au siège social de Cellcom !
Si vous aussi souhaitez, comme Mamadou Diouldé BARRY, souhaitez gagner des millions, achetez vite votre carte de recharge millionnaire! Pour rappel, le jeu concerne les cartes de recharges de 10,000GNF,où, en plus de la zone à gratter habituelle pour les numéros de recharge de crédit, ces cartes disposent d’une seconde zone à gratter. Il suffit aux abonnés Cellcom d’obtenir trois symboles identiques pour gagner le prix indiqué en dessous.
Cellcom est donc de retour avec sa troisième campagne du millionnaire, faisant de nombreux gagnants parmi ses abonnés, ce qui est loin d’être fini ! En effet, sur la totalité de la campagne, il n’y a pas moins de 150,000 cartes gagnantes !! C’est du jamais vu en Guinée ! Une campagne avec 150,000 personnes qui gagnent. Cellcom, c’est fou hein ! Alors, la prochaine carte de recharge que vous achetez, c’est chez Cellcomet ça changera votre vie !
Pour plus d’info, rendez-vous sur notre page Facebook Cellcom Guinée : https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts
Le N°1, c’est vous !