Home Actualité Mamou : Alpha Condé parle de sa politique de développement…

Mamou : Alpha Condé parle de sa politique de développement…

3
SHARE

Le président Alpha Condé était ce samedi dans la ville carrefour  Mamou pour voir de visu l’évolution des travaux des édifices en cours de réalisation pour la célébration des 56 ans de l’indépendance de la Guinée.

Devant une foule nombreuse et visiblement acquise à sa cause, Alpha Condé a soutenu que sa politique est basée sur le développement socioéconomique de la Guinée et non  sur la politique politicienne.
Alpha Condé dira en coutre que le président Ahmed Sékou Touré a fait beaucoup de réalisation. « Le  PDG, NDLR : Parti Démocratique de Guinée,  a construit beaucoup d’usine mais on n’a pas pris soins de ces réalisations. En Guinée, on n’a l’habitude de jeter l’enfant avec de  l’eau sale, Il faut faire la part des choses. C’est pourquoi, la Guinée n’avance pas ».
Jetant un clin d’œil sur  ceux qui ont  eu des contrats de réalisation des édifices, Alpha Condé ne voudrait pas badiner « tous les contrats qui ne seront pas terminés d’ici la date n’auront plus de contrat en Guinée tant que je suis au pouvoir».
A noter que le président Alpha Condé a été reçu  dans la cour royale de Mamou par la royauté, les notabilités et les sages de la capitale de la moyenne Guinée. Tout un symbole.

Naby Camara

SHARE