Home Actualité Labé : Fouta Djallon triomphe de Mandé Djallon

Labé : Fouta Djallon triomphe de Mandé Djallon

5
SHARE

La ville de Labé est paralysée ce jeudi matin par une manifestation de jeune qui réclame le départ du directeur de la maison de jeune de la ville et pour cause. Samba Djouma Camara qui ne cache plus son appartenance à Mandé Djallon, une association qui soutien le président Alpha Condé a été déclaré persona non gratta à la tête des jeunes de Labé.

L’ancien responsable de la maison des jeunes et de plusieurs associations de jeunesse, Samba Djouma Camara a fini par jeter l’éponge pour donner une chance à la paix dans la ville.
En effet, les jeunes proche de l’opposant Cellou  Dalein Diallo et qui ne veulent pas entendre parler de Mandé Djallon au Foutah Djallon ont estimé que c’est un affront de parler de Alpha Condé dans cette ville.
Conséquence, ils se sont attaqués à  Samba Djouma  Camara et à ses proches pour le pousser à la sortie, a appris Guineelive. Ce dernier n’avait donc pas de choix que de présenter sa démission aux autorités administratives de la ville.
Il quitte ses fonctions donc après plusieurs années passées à la tête des associations de jeunesse dans la ville de Labé. Comme pour dire que le Fouta Djallon triomphe de Mandé Djallon.
Entre le président Alpha Condé et le président de l’UFDG Mamadou Cellou Dalein Diallo, on verra de toutes les couleurs pour le contrôle de la moyenne Guinée avec ses deux régions administratives, Mamou et Labé.

Mohamed Soumah

SHARE