Partager

Dans la lutte contre la fièvre hémorragique à virus Ebola, la solidarité nationale et internationale se matérialise de plus en plus.

Ainsi, la société SMD, société minière de Dinguiraye située dans la localité de Lero, sous préfecture de Siguiriny dans la préfecture de Siguiri a mis la main à la poche a hauteur de 300 millions de GNF.
En remettant le chèque ce soir au coordinateur national de lutte contre Ebola au siège de la coordination, le directeur général de la société SMD et chargé de lutte contre cette maladie au sein de sa société a  indiqué que la zone que couvre sa société n’est pas couverte. Seulement, la fièvre Ebola selon Michel Crouss n’a pas de frontière. ‘’ Nous avons donc jugé nécessaire de montrer notre solidarité afin de contribuer a notre façon à lutter efficacement contre cette maladie.
Le coordinateur national a souligné pour sa part en guise de remerciement que ce montant représente une bouffée d’oxygène pour la coordination. Il a remercié les donateurs avant d’inviter les autres sociétés et entreprises de la place à faire autant.

Guineelive

 

Partager