Home Actualité Labé : Bakayoko a été entendu par le Procureur

Labé : Bakayoko a été entendu par le Procureur

4
SHARE

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le président du parti politique les Democrates Guineens, Abdourahmane Bakayoko est entrain de voir de toutes les couleurs dans la préfecture de Labé.

Il a certes échappé au lynchage des militants d’un autre âge du président de l’UFDG mais il n’a pas fini avec des problèmes.
Après que sa voiture ait été calcinée à l’aide d’essence par des militants du président de l’UFDG, le président des démocrates guinéens qui a eu la vie sauve grâce à l’intervention de la police se trouve maintenant dans le collimateur de la justice du coin pour un délit d’initié ‘’ outrage au chef de l’Etat’’. Son tort a été d’avoir critiqué le président Alpha Condé et le président de l’UFDG.
Combiens, ils sont des guinéens qui critiquent la gestion clanique du président Alpha Condé ? Nous n’avons pas une idée sur le nombre mais ils sont sans doute les plus nombreux. Peut être que le procureur de Labé ne le savait pas.
Hier samedi selon les informations proches du leader politique, le procureur de la République près de la cour d’appel de Labé a entendu Abdourahmane Bakayoko
Difficile de dire ce qui attend Bakayoko la semaine prochaine, la seule certitude, c’est que les nouvelles qui proviennent de Labé ne sont pas rassurantes au sujet du président des démocrates guinéens.
Qui donc pour sauver Bakayoko ?
Guineelive suit pour vous

Naby Camara

SHARE