Home Actualité Crime à Cosa: les autorités restent muettes…

Crime à Cosa: les autorités restent muettes…

5
SHARE

Ce matin, un homme dont l’identité n’a pas été révélée   est venu trouver une femme derrière son riz en vente aux environs de 8 h30 et a directement ouvert le feu sur lui.

La femme a trouvé la mort et l’homme qui a voulu quitter les lieux en courant a été rattrapé par une foule nombreuse. Il a été lynché sur place. Une foule nombreuse est venue en spectateur  pour regarder les deux corps.
Pour l’heure, plusieurs  versions circulent dont l à piste de crime passionnel  qui est privilégiée.
Depuis  9 h,  heure à  la quelle la police est venue chercher les deux corps, aucune déclaration n’a été faite par la police au sujet du crime.
Ce qui a entrainé une psychose dans la cité puisque les citoyens ne cessent de s’interroger sur leur sécurité et celle de leurs biens dans la société.
En tout cas, depuis l’arrivée du président Alpha Conde au palais Sekhoutoureah il y a moins de quatre ans, les guinéens ont eu droit a trois Ministres de la Sécurité.
Le directeur général de la police sur la photo Mohamed Ghare est toujours en place. Mais les résultats se font encore attendre sur le plan de la securite des personnes et de leurs biens.
dans une société civilisée, la direction générale de la police devrait appelée des journalistes pour une déclaration afin de rassurer les citoyens. Mais rien pour le moment.

Naby Camara

SHARE