Partager

Un pays, un prix ! 8GNF par seconde vers tous les opérateurs ! Ceci est le dernier slogan qu’affiche fièrement l’entreprise Cellcom depuis peu, avec le lancement de sa nouvelle offre. La société propose un prix unique vers tous les opérateurs guinéens.

En effet, Cellcom permet à ses clients,à travers son nouveau plan tarifaire Cellcom one, d’appeler vers tous les opérateurs à un prix défiant toute concurrence, avec une tarification de seulement 8GNF par seconde.
Cellcom propose donc un prix égal pour tous les appels, qu’ils soient sur un même réseau et inter réseaux. Avec son tarif de 8GNF par seconde, l’opérateur va même jusqu’à proposer un prix moins cher que certains opérateurs sur leur propre réseau ! Les abonnés Cellcom n’ont donc plus besoins d’avoir plusieurs puces pour passer des appels moins chers ! C’est une grande première dans notre pays et c’est un changement que beaucoup d’utilisateurs attendaient !
L’opérateur aura donc apporté à la Guinée le changement que vous attendieztous avec impatience ! Un tarif unique vers tous les opérateurs à moindre coût ! Les abonnés Cellcom peuvent dès maintenant activer ce nouveau plan gratuitement, en composant depuis leur mobile *881#. Et pour ceux qui n’auraient pas encore de puce Cellcom, c’est le moment de rejoindre le mouvement et de les rejoindre !
On peut donc conclure que Cellcom a su mettre tout le monde d’accord avec son plan Cellcom one et son nouveau tarif de seulement 8GNF par seconde vers tous les opérateurs !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Facebook Cellcom Guinée : https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts

Le N°1, c’est vous !

Partager