Home Actualité Le Syli victorieux par 4 buts à 1: le film de la...

Le Syli victorieux par 4 buts à 1: le film de la rencontre…

2
SHARE

Comme précédemment annoncé par votre quotidien en ligne, le Syli national a bien démarré la rencontre face aux éperviers du Togo.

Idrissa Sylla à ouvert la marque à la 19è minute de la première mi-temps.Le héros de la soirée a pour nom Seydouba Soumah, alias Konkolè. Il a doublé la mise à 39è minute, peu avant la mi-temps. A 2-0, le Syli était motivé et bien parti pour la suite. En deuxième période, le même Seydouba Soumah a inscris deux autres buts, respectivement à la 60è et 70è minute de jeu.

A 4-0, la carrotte était presque cuite pour le Togo. Seulement, les grands joueurs ne meurent jamais. Le capitaine des Aigles, Emmanuel Adébajor a sauvé l’honneur en inscrivant un but à la 72 minute de jeu. Et pour le reste, le Syli a géré tranquillement le match. En somme, c’est un syli national conquérant qui a montré tous son talent ce soir au Togo donnant de l’espoir à ses millions de suporters

Ainsi, la situation du groupe se présente comme suit: le Ghana qui a été battu par l’Ouganda sur le score de 1-0 occupe tout de même la première place avec 8 points. L’ouganda est 2e avec 7 points, la Guinee occupe le troisième rang avec 7 points et le Togo qui a été laminé ce soir par le Syli ferme la marche avec 6 points. Et comme on le voit, rien n’est encore joué dans ce groupe.

Il faudrait donc attendre la soirée du 19 novembre, ce mercredi pour avoir une idée sur les deux vainqueurs  du groupe.

La Guinée accueille l’Ouganda à Casablanca et le Ghana accueil le Togo.

SHARE