Partager

Bombardé au poste de Ministre d’Etat à la présidence de la République chargé des investissements  et du partenariat public-privé, l’ancien Ministre de l’Economie et des Finances sous le régime du feu président général Lansana Conté a désormais son bureau.

Ibrahima Kassory Fofana a établi son QG, quartier général au petit palais qui jointe l’autre bâtiment où se trouve son neveu de Premier Ministre, Mohamed Saïd Fofana. Dépuis sa nomination, Kassory a pris son temps pour consulter à travers ses émissaires les plus grands galeries de la capitale Conakry afin que les meubles et autres équipements ne souffrent d’aucune fausse note.
Ce bureau est spacieux et vraiment confortable, a constaté Guineelive sur place. Cet immeuble pour rappel abrite toutes les structures qui relèvent de la présidence de la République. Il s’agit du bureau de presse de la présidence de la République dirigé par Moussa Cissé,  celui de Kiridi Bangoura et bien d’autres.
A n’en pas douter, les visiteurs se régaleront du confort du siège du Ministère d’Etat à la présidence de la République chargé des investissements  et du partenariat public-privé.
Il ne reste plus que la mobilisation des réssources et le renforcement du partenariat public et privé.

Naby Camara

Partager