Partager

La remise du prix de l’entreprise la plus dynamique de l’Afrique de l’Ouest, au groupe Guicopres, s’est déroulée samedi 22 novembre 2014 à l’hôtel Kong Fadh Palace de Dakar. L’évènement a regroupé tout un parterre de journalistes et tout le gotha du monde économique du Sénégal.

Organisé par le cabinet EcoFinance de Dakar, le gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Sénégal, a, dans sa 4ème édition, primé le groupe Guicopres du PDG Kerfalla Camara (KPC) qui a été représenté par Ibrahima Sory Yansané, représentant du groupe Guicopres en Cote d’Ivoire, en présence de la ministre Sénégalaise des promotions des Investissements et des PME (Voir Photo).

 

On peut dire sans risque de se tromper que l’économie est en avance sur la politique au Sénégal. En tout cas, les Guinéens n’oublieront jamais que le président Macky Sall et son gouvernement les ont stigmatisés, en les isolants, à cause d’Ebola, créant, du coup, une tension entre les deux pays. Malgré tout, ce cabinet Sénégalais Ecofinance reconnait les mérites du groupe Guinéen Guicopres qui a largement fait ses preuves dans la construction et les travaux publics en Guinée et exporte son expertise en Sierra Léone, en Côte d’Ivoire, au Ghana…

 

Marco Ibrahim

Partager