Partager

Dans un mois très exactement le 17 janvier démarre en Guinée Equatoriale, la fête continentale du cuir rond au compte des phases finales de la coupe d’Afrique des Nations Guinée Equatoriale 2015.

La CAF, confédération africaine de Foot bal qui est l’architecte et le maitre d’œuvre  travail d’arrache-pied pour mettre les choses en place afin que la fête soit belle.
Ainsi en choisissant des arbitres qui doivent juger entre les différents protagonistes sur le terrain, à penser à la Guinée. Pour prendre deux guinéens comme arbitre.
Il s’agit de  Aboubacar Mario Bangoura comme  arbitre central. Il est à sa première participation à une phase finale de la coupe d’Afrique.
Le second est Aboubacar  Doumbouyah comme arbitre de touche. Il est à sa deuxième participation à une compétition continentale.
Nos vœux les meilleurs accompagnent le syli national bien que le sélectionneur français du Syli national n’a pas encore rendu public la liste des 23 joueurs qui doivent prendre part à cette compétition.
L’autre inconnu, c’est la date et le lieu du regroupement afin de permettre aux joueurs de commencer les entrainements et la préparation.

Fodé Mahmoud

664 55 12 07

Partager