Partager

La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée continue de faire des heureux. Après avoir offert 130 millions de GNF à deux personnes dans le cadre du gros lot de sa promotion et plusieurs autres  dizaines de millions à ses abonnés pour avoir gratté seulement une carte de recharge, Cellcom a rendu heureux ce mercredi un autre client avec 65 millions de GNF.

Il s’agit de Abdoulaye Konaté, citoyen résident à la cimenterie et vendeur de produits pharmaceutiques chinois.
Le Directeur Commercial et Markéting de la société Celloum, Asher Thiery Allon dira que cette campagne qui a démarré le 1er octobre et qui s’éttendra jusqu’au 31 décembre  a été bien appréciée par les clients de la société. Il a promis de revenir sous une autre forme en 2015 pour le bonheur des clients. L’heureux gagnant Abdoulaye Konaté visiblement heureux a déclaré que ce montant va changer sa vie. « Quand j’ai gratté pour avoir ce montant, je n’en croyais pas. Je ne dormais même pas. Pour moi, c’était un rêve » a déclaré M.Konaté.
C’est pourquoi, il a demandé à tous les guinéens de croire à la société Cellocom qui en plus des services de qualité offre gratuitement des dizaines de millions à ses clients.

Guineelive

Partager