Partager

La grande famille de la presse est en deuil avec le décès de l’une des meilleures plumes de la presse écrite. Il s’agit de Thierno Sadou Diallo connu sous le nom de (Bébel). Il était journaliste et Directeur de Publication du journal ‘’La Vérité’’.

Le défunt a été un compagnon du Directeur adjoint du bureau de presse de la présidence de la République, Abdoulaye Sankara, alias Abou Maco.
Nous vous proposons la page nécrologique rédigé par l’ami du défunt du bureau de presse.

Les familles Diallo, Bah, Camara, Condé, Souaré, Barry, Sow, Saadi, Soumah, Condé, Souaré, parents, amis et alliés, ont la profonde douleur de vous faire part du décès de Thierno Sadou Diallo (Bébel), journaliste, Directeur de Publication du journal ‘’La Vérité’’ .
 
Décès survenu ce jour 15 janvier 2015, à Conakry, à l’âge de 57 ans des suites de maladie.
 
Les condoléances sont reçues au domicile d’Elhadj Maurice Saadi à la Faculté des Postes et Télécommunications de Kipé en face de l’Ecole Française.
 
L’enterrement aura lieu le vendredi 16 janvier 2015 au cimetière de Kipé après la prière de 14 heures.
 
Prions pour le repos de l’âme de Thierno Sadou Diallo (Bébel) ! Amen !
Côté culturel, le désormais ancien Ministre de la Culture et du Patrimoine Historique Ahmed Tidjane Cissé rappelé à Dieu à Paris où il a longtemps séjourné en exil de 1963 à la prise du pouvoir par l’armée en 1984 sera aussi enterré ce vendredi au cimetière de Cameroun.
La Rédaction de votre quotidien en ligne Guineelive profite de l’occasion pour adresser ses condoléances les plus émus aux familles éplorées et à l’ensemble des journalistes et hommes de Culture.

Almamy Kalla CONTE

Partager