Le groupe de presse Alo Medias de Chantal Colle n’émet plus. Dans la nuit du lundi à mardi, un vent violent s’est abattu sur la presqu’île de Kaloum où se trouvent les installations et le siège de la radio Chérie FM et de la télévision TA TV.

Selon le directeur de l’information du groupe de presse Aboubacar Condé, c’est aux environs de 3 h du matin que le vent à balayer les pylônes. Or, il se trouve que les installations de la radio et de la télévision se trouvent sur les mêmes installations.

Aboubacar Condé a promis au nom de la direction générale que tout sera mis en œuvre pour le redémarrage des émissions de la de la radio Chérie FM et de la télévision TA TV.

Le Ministre de la Communication, Alhousseine Makanéra Kaké s’est rendu sur les lieux pour apporter le soutien moral du gouvernement dans cette épreuve difficile que traverse nos confrères du groupe de presse Alo Medias.

Alhousseine Makanéra Kaké a enfin rassuré la direction générale de la radio qu’il mettra tout en œuvre pour que son département reste aux côtés de nos confrères jusqu’au rétablissement des installations.

Guineelive