Partager

Tu as du talent ? Tu rêves d’une belle carrière dans le domaine du football ?! Grâce à Cellcom, ton rêve devient réalité ! La société de téléphonie a déjà pré-sélectionné des centaines de joueurs au cours des derniers jours ! En effet, chaque jour, les équipes Cellcom sillonnent les stades de Conakry à la recherche de la star de demain !! « Les meilleurs d’entre eux bénéficieront d’un mois de stage en football, au cœur du grand pays du foot, rencontreront les coachs des plus grands joueurs du monde », raconte l’un des sélectionneurs sur le terrain. Il ajoute : « La football académie, c’est vraiment la chance à ne surtout pas manquer ! »

D’après ce que nous avons vu sur les stades, la campagne Football Académie bat son plein et chacun a une chance d’y participer en activant le plus possible *65# sur votre mobile Cellcom. C’est simple, plus tu actives, plus tu as de chance d’être sélectionné.

Nous avons rencontré, sur place, l’un des pré-sélectionnés de cette campagne, Soumah Mamoudou, qui s’est confié à notre plume ‘’Au début, j’écoutais la publicité à la radio et je me disais que je ne pouvais jamais être sélectionné, un jour, j’étais avec des amis autour du thé dans le quartier et la même publicité est passé à la radio, mes amis m’ont conseillé de m’inscrire en activant *65# et juste pour s’amuser, j’ai rechargé 15.000 GNF et j’ai activé plusieurs fois *65#, le lendemain une dame du 111 m’a appelé pour me dire que mon numéro est retenu pour la pré-sélection de Football Académie et que je devrais aller jouer le lendemain sur le stade Russal de Kaloum, comme prévu, j’y suis allé, on nous a regroupés en deux équipes, nous avons joué pendant une vingtaine de minutes, à la fin du match, j’ai été retenu. Je suis très heureux de participer à cette campagne de Cellcom, grâce à eux, je vais réaliser mon rêve de devenir un grand joueur de foot. Aujourd’hui, je continue à prier pour que j’aie plus de chance afin de bénéficier de ce stage à Barcelone’’
Nombreux sont ces jeunes qui, comme Soumah Mamoudou, sont aujourd’hui dans la 1ère sélection de la Footballl Académie. Si toi aussi tu rêves de devenir la future star de Foot, alors actives maintenant *65# le plus de fois possible et demain Cellcom te contactera avec le numéro 111. En plus, de l’activation sur ton mobile Cellcom, tu peux bénéficier de l’activation de tes proches en leur demandant de composer pour toi *65*ton numéro#

Rencontré, le Manager Project de la campagne Football Académie, Stéphane Lezou, nous a confié que tout se passait comme prévu et que son équipe et lui se préparent actuellement à entamer des tournois de détection à l’intérieur du pays. À la question, de savoir si les tournois à Conakry ont pris fin, il nous a répondu que non, les tournois à Conakry et à l’intérieur se poursuivront en parallèle.
Vous n’avez pas encore activé ? Vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement! Rejoignez Cellcom !
Cellcom vous offre le meilleur service, les meilleurs produits et la meilleure valeur pour votre argent. Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom !

Pour plus d’informations et pour profiter de toutes leurs promotions en avant-première, rendez-vous sur leur page facebook et sur leur site internet :
Facebook Cellcom Guinée : https://www.facebook.com/Cellcomgsm?fref=ts
Site internet : http://www.gn.cellcomgsm.com
Cellcom, le N°1 c’est Vous!

Partager