Partager

Ingénieur architecte de formation dans les universités américaines, le Ministre de la jeunesse et de l’emploi jeune du gouvernement du Premier Ministre Mohamed Saïd Fofana reste toujours au centre de la visibilité du parti au pouvoir. Ce, depuis la présidentielle de 2010.

Moustapha Naité puisqu’il s’agit de lui assurera le rôle de directeur chargé de la Communication pour la campagne du président Alpha Condé lors de la présidentielle du 11 octobre prochain. Le Ministre d’Etat chargé du partenariat public-privé et de la promotion des investissements, Ibrahima Kassory Fofana étant directeur de campagne.

Naité avait occupé la même fonction en 2010 et aux élections législatives de 2013 au compte du parti au pouvoir.

Dans le gouvernement du Premier Ministre Fofana, Moustapha Naité ne manque pas d’initiatives. Nombreux sont des projets qui sont à son actif depuis sa nomination à ce poste il y a un peu plus de deux ans.

Avec lui, des partenaires au développement, notamment des institutions onusiennes comme le PNUD, programme des Nations Unies pour le développement et l’UNICEF pour ne citer que celles-là font confiance à la Guinée et finance des projets dans le cadre de l’emploi et de la promotion des jeunes.

La dernière trouvaille de Moustapha Naité, c’est l’organisation en Guinée du sommet des ministres de la jeunesse de la Mano River Union (Libéria, Guinée et la Sierra Léone) les 10 et 11 septembre dans la capitale Conakry.

A n’en, pas douter, les femmes et hommes de medias attendent beaucoup de la nouvelle stratégie du directeur chargé de la communication pour la reconquête du palais Sekhoutouréah.*

Guineelive

 

 

Partager