Partager

Le Parti pour la Démocratie et le Développement de la Patrie (PDDP), vient de rejoindre  l’Alliance Nationale Pour l’Alternance en 2015 (ANPA), la coalition des partis politiques qui soutien la candidature de Sidya Touré pour l’élection présidentielle d’octobre prochain.

La signature de l’alliance a eu lieu au QG de l’Union des Forces Républicaines sis à coléah,  ce jeudi 10 septembre 2015, entre le président du PDDP Holomo Koni Kourouma et le candidat de l’UFR , Sidya Touré.

Le PDDP  vient ensuite s’ajouter à la quinzaine  de partis  politiques  qui forment l’Alliance Nationale Pour l’Alternance (ANPA), pour une véritable alternance en 2015. Cella prouve à suffisance la capacité du   candidat de l’UFR, Sidya Touré, à rassembler   les fils de Guinée.

Pas plus tard qu’hier, deux autres partis ont   décidé de soutenir le Président Sidya Touré pour l’élection présidentielle du 11 octobre 2015.  Il s’agissait du Parti pour l’Union et le Développement (PUD) de  Thierno  Aliou Barry, parti du feu Amadou Dittin Diallo et le Front Démocratique de Guinée (FRONDEG), de Thierno Moussa Baro.

Affaire à suivre !

Cellule com UFR

 

Partager