Partager
Vendredi 18 Septembre 2015 a eu lieu en Turquie dans les locaux de la société Bobo, la signature d’une convention de partenariat entre GMI et deux entreprises turcs leaders, spécialisées dans la fabrication de mobiliers de bureaux et de meubles de maisons. 
Les deux sociétés, Bobo et Lusso, sont spécialisées dans la fourniture de mobiliers de luxe de très haute gamme en Turquie.
La signature de ce partenariat est donc un plus dans les gammes de produits mobiliers de Guico Multiservices International dont l’objectif principal est de répondre aux besoins sans cesse croisant de sa clientèle.
Ce partenariat aura comme objectif final, la mise en place d’une unité d’assemblage des meubles en Guinée, ce qui sera une première dans l’histoire de notre pays.
Un volet formation à aussi été abordé au cours de la rencontre qui s’est tenue en présence du PDG du groupe GUICOPRES, M. Kerafalla Camara.
Selon Kalil Touré, directeur commercial de GMI, « plus le temps passe, plus nos clients deviennent exigeants en matière de qualité et d’innovation. Ce qui amène notre entreprise à aller chercher très loin les partenariats stratégiques.
Gmi, Gucio Multiservices Internationale, est la filiale du Groupe GUICOPRES qui s’occupe du négoce, de la représentation d’entreprise et de la gallérie GMI sis à Kipé Dadia, commune de Ratoma.
Service Communication GUI CO PRES
Partager