Partager

En campagne électorale dans le pays profond, le président de l’UFR, union des forces républicaines est toujours attaché  à « l’incompétence »

 

En campagne électorale  dans la préfecture de Dubreka, Sidya Touré a appelé les électeurs au vote utile pour barrer la route à l’incompétence.

 

Selon Sidya Touré « Alpha Condé est né en 1938 et c’est à 73 ans qu’il  a eu son premier emploi en 2010. Cet emploi,  c’est à la Présidence de la République de Guinée », a ironisé  Sidya Touré qui estime que Alpha Condé est globalement incompétent.

Pour la présidentielle du 11 octobre, Sidya Touré a appelé les guinéens au vote utile pour débarrasser Alpha Condé de la Guinée.

Aux citoyens de Dubreka, il a promis de rétablir les équilibres macroéconomiques, de fournir les services sociaux de base comme l’eau, l’électricité et réaliser des routes pour le pays.

Alpha Condé qui soutien mordicus qu’il a été professeur de DROIT à la Sorbonne avant de s’engager en politique appréciera sans doute la sortie de Sidya Touré.

 

Mohamed Soumah

Partager