Partager

A l’hôtel Palm Camayenne de Conakry, le groupe continental  en collaboration avec Target communication a annoncé  le lancement de la campagne du  jeu capsule gagnant de la boisson Power Malt prévue pour le mercredi 14 octobre prochain. C’était au cours d’une conférence de presse jeudi 8 octobre 2015.

Devant des journalistes de la presse publique et privée, Azzam Mouhalled, directeur de communication de Target a déclaré que cette campagne qui  va durer  trois mois permettra aux consommateurs de la boisson de gagner  des motos et des bouteilles de la dite boisson. « Power Malt est une boisson maltée qui est  onctueuse avec un gout de caramel et non alcoolisée.  C’est une boisson qui donne de l’énergie et la vigueur. Elle donnera la chance aux clients de gagner des cadeaux. Le taux de gain est  très élevé »,a declaré Azzam Mouhalled.

Pour savoir le gain dit-il, une fois que le consommateur achète, il ouvre la capsule, l’intéressé verra le cadeau à gagner où s’il doit retenter sa chance. Il y a une dizaine de motos et plusieurs bouteilles à gagner au cours de cette campagne. « Une fois qu’on gagne une bouteille, vous donné à celui qui vous a vendu et l’intéressé vous remet une nouvelle bouteille contre la capsule gagnée.  Si tu gagnes la moto, le détaillant va vous dirigez vers le distributeur et  à son tour, vous dirige vers le représentant qui va vous remettre la moto. Chaque remise de la moto sera télévisé », a-t-il expliqué.

Selon Azzam Mouhalled, cette campagne permet de récompenser  les clients et consommateurs de ce produit. C’est une manière de récompenser la fidélité des consommateurs  qui ont aimé ce produit pendant plusieurs années.

Il faut noter que la bouteille de la boisson power Malt est vendue à huit mille GNF, un prix exceptionnel sur le marché guinéen.

A vos bouteilles Powet Malt donc puisque des surprises vous attendent.

Daouda Yansané

664 44 23 43

 

Partager