Partager

Les partisans du RPG arc-en-ciel ont exprimé lundi, 19 octobre 2015, leur joie, à travers un bref défilé le long de quelques artères de la Commune Urbaine (CU) de la préfecture de Dabola. Puis, ils ont organisé une soirée dansante au rond-point de la pharmacie TINKISSO.

Par le biais de cette manifestation de réjouissance collective, les militants du parti cité-haut, voudraient également, féliciter le président de la République, Alpha Condé, déclaré par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), vainqueur de la présidentielle du 11 octobre 2015.

Pour les organisateurs du mouvement, la Guinée, de manière positive, a fait parler d’elle dans le monde. Ce, après avoir réussi l’organisation d’une élection transparente et crédible.

Malgré une forte pluie qui s’est abattue sur la ville peu après le début du défilé, les militants du parti victorieux sont restés dans l’ambiance pendant plusieurs heures.

Des danses folkloriques ainsi que des chansons flattant le président Alpha Condé étaient au rendez-vous pour rendre la fête très belle.

Sannou Camara

 

655 13 00 33

Partager