Partager

Au cours d’une conférence de presse ce lundi 2 novembre 2015, la police guinéenne a promis l’arrestation et l’extradition en Guinée du jeune rappeur Tamsir Touré accusé de viol de la demoiselle Mamou Diallo.

Selon le porte-parole de la police, Boubacar Kassé, les résultats des enquêtes ont démontré que le jeune s’est embarqué le 29 octobre dernier à l’aéroport de Conakry pour Abidjan (Côte d’ivoire).

D’après lui, les enquêtes ont prouvé que la sortie de Tamsir sur le territoire guinéen a été facilitée grâce à la complicité du jeune Sékou Soumah alias Angelo « Manager » du jeune rappeur. « Depuis la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux le 28 octobre dernier, Sekou Soumah et Tamsir Touré se sont rendus à l’agence d’air Ivoire pour acheter un ticket. Arrivée là-bas, Tamsir est resté dans le véhicule et son ami est allé prendre un ticket. Le lendemain 29 octobre, ils sont partis à l’aéroport remplir les formalités avant le départ du jeune 15h30 pour la cote d’ivoire. C’est Sékou Soumah qui a eu l’idée de dire à Tamsir de quitter la pays pour la Côte d’ivoire chez leur titreur », a expliqué commissaire Kassé.

Poursuivant ses explications, il soutenu que le viol eu lieu le 16 juillet dernier dans la chambre du jeune Mamady Touré alias Benzema à Sandervalia à la sixième avenue.

A en croire le commissaire, une procédure est engagée pour que le procureur décerne un mandat d’arrêt international contre le Jeune Tamsir Touré. Il faut noter que cette affaire tourne au tour de la publication d’une vidéo de viol de la demoiselle Mamou Diallo par le jeune Tamsir Touré sur les réseaux Sociaux.

Daouda Yansané

 

664 44 23 43

Partager