Partager

Après la promo Cellcom  Milliardaire, Saisis   Ta Chance, l’opérateur de téléphonie  mobile, Cellcom-Guinée  vient de lancer  ce vendredi 6 novembre 2015, une nouvelle campagne dénommée ‘’Recharge ton avenir ‘’.

Le lancement  a eu lieu au cours d’une conférence de presse au siège de la société à Almamya dans la commune de Kaloum.

Selon Asher  Thierry  Allon, Directeur  Marketing et commercial, cette campagne  va permettre de soutenir la jeunesse  et de leur donné  plus d’outils pour réussir  dans leur  avenir  professionnel :« Une nouvelle fois, l’opérateur  donne du contenu à sa promesse et démontre  que Cellcom -Guinée  est  présent  aux côtés  de la population guinéenne,  de la jeunesse mais surtout  aux cotés de l’excellence »,

D’après  lui, cette campagne qui permettra  aux  abonnés  de faire la différence  dans le monde du travail, leur donnera  la chance de  pouvoir se perfectionner  en Anglais et en informatique. En effet dit-il, ce type de formation étant  onéreuse et  donc  pas  facilement accessible pour  tous, Cellcom  a décidé  d’offrir  en cette période de rentrée scolaire, 12 bourses d’études pour  une longue  formation en Anglais ou en informatique  et  2000 kits  de fournitures scolaires  complets (sacs, cahiers, trousses, stylos, règles, crayons de papiers, etc.…).

  Pour tous ces étudiants désireux de poursuivre une belle carrière à la sortie de leurs études, Cellcom Guinée montre encore une fois, son désir de les soutenir et les accompagner  dans leurs ambitions, déclare Asher.

Pour bénéficier  de cette formation en Anglais, en informatique ou gagner des kits scolaires dit-il, il suffit  de rechanger seulement  10 000 GNF au cours de la semaine pour participer au tirage au sort hebdomadaire. « N’oubliez pas, plus vous rechargez, plus vous avez  la chance de gagner. Le gagnant  d’une formation en anglais ou en informatique à la possibilité d’offrir  à un de ses parents ou un proche. La formation ne s’échange pas avec l’argent, elle est obligatoire pour les gagnants ou aux personnes qu’ils offriront. La  durée de cette campagne est de six semaines», a expliqué le Directeur Marketing.

De son côté, le Directeur Général, Monsieur John Vasikaran a dit ceci : « Des  compétences  en anglais et en informatique sont aujourd’hui primordiales dans le monde du travail. En effet, avec le phénomène de la mondialisation, les échanges sont de plus en plus fréquents et se font toujours en anglais et par voie informatique. La maitrise de ces deux  compétences  est un atout non négligeable lors d’un entretien d’embauche pour un jeune diplômé. C’est suite à ce constat  que Cellcom a décidé d’offrir  pour la rentrée  universitaire, des compléments de  formation afin que ces jeunes aient toutes la chance de leur côté  pour trouver  un emploi », a fait savoir le directeur général de Cellcom-Guinée.

Tour un symbole pour les étudiants dans un pays om l’outil informatique et la langue Anglaise constituent encore un luxe.

Daouda Yansané

664 44 23 43

Partager