Partager

COMMUNIQUE

 

Monsieur Kerfalla CAMRA, Premier Vice-président délégué, chargé de l’International de la Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) renouvelle ses vives félicitations au Sily National de Guinée, pour sa brillante qualification au dernier tour préliminaire de la Coupe du Monde de football, Russie 2018.

La Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) lance un appel solennel à tous les ténors du football guinéen qui n’ont pas encore rejoint l’équipe de répondre à l’appel patriotique en venant renforcer l’effectif pour atteindre ensemble, le but qualificatif du Sily National à la phase finale de la prochaine coupe du monde.

La Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) et l’ensemble des opérateurs économiques guinéens se tiennent aux côtés du Sily National pour former le douzième homme. La CPEG s’engage à soutenir moralement, matériellement et financièrement le Sily National.

 

Que Dieu le Tout Puissant, soit aux côtés du Sily National de Guinée pour d’autres succès lors de ses prochaines rencontres.

 

Conakry, le 16 novembre 2015

 

 

                                                                                                     Le Secrétaire Général de la CPEG

 

 

 

                                                                                                                   Mory CAMARA

 

 

Partager