Partager

Le président de la ligue du foot professionnel Antonio SOUARE, PDG de Guinée Games a rendu visite ce mardi au vice-président et Trésorier de cette ligue Kerfalla CAMARA KPC, PDG du Groupe GUICOPRES. 

Les deux hommes ont longuement discuté de l’avenir du football guinéen en particulier et du sport en général.  Cette visite empreinte de cordialité a été l’occasion pour les deux mécènes de  soulever des questions liées au fonctionnement de la nouvelle ligue du football professionnel en Guinée et de la dynamique à insuffler à cette structure pour la promotion du football Guinéen.

Par ailleurs, les deux hommes ont  fait le tour d’horizon du championnat guinéen de football en tirant les leçons de la saison dernière. Le président de la Ligue de Football Professionnelle compte s’investir pour  diversifier de telles rencontres entre lui et les présidents des autres clubs dont, Bouba Sampil, Maturin Bangoura, Mamy Sylla… pour ne citer que ceux là. Une idée hautement appréciées par le vice-président qui croit en l’avenir de ce sport en Guinée.

Ce tête à tête entre KPC et Antonio SOUARE premier du genre est une lueur d’espoir quand à l’épanouissement et au rayonnement du championnat du football guinéen.

Pour rappel, la création de la ligue de football professionnel guinéen a eut lieu au début de ce mois avec pour président M. Antonio SOUARE et M. Kerfalla CAMARA comme vice président et trésorier.  

 

Direction de Communication du Groupe

Guicopres

Partager